Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue
29 janvier 2010

La conception de BB3

Nous avons débuter les essais fin Juillet. Avec des cycles totalement irrégulier chose qui ne m'étais jamais arrivé. Les mois passes des cycles allant de 30 a 45jours, en Novembre deux faux positif me mineront le moral. J'ai rendez vous avec mon gynécho en Décembre il me fait faire un bilan hormonal à cause d'un soucis de Prolactine. Entre temps toujours pas de nouveau cycle, viens le jour du rendez vous je suis à J40 sans ovulation, je lui porte en même temps ma courbe de température, celons lui le bilan est pas trop mauvais mais pour réguler tous sa il me propose de prendre Duphaston et Norprolac pour mon soucis de Prolactine. Le cycle continue et avec le traitement je constate une ovulation. Enfin!!! On y croyaient plus!

IMGP1047

Publicité
Commentaires
Publicité